Pioneer sort la série S-DJ X, moniteurs de retour actifs pour DJ. Les modèles S-DJ X renferment le meilleur de la technologie haut-parleur de Pioneer et de sa marque pro-audio TAD afin d’offrir un contrôle précis, des basses puissantes et une grande clarté dans les fréquences moyennes à hautes.
Les très robustes S-DJ X ont été optimisés pour produire des basses riches et un son de grosse caisse précis et percutant même à des volumes élevés. Les woofers de 5, 6 ou 8 pouces ont été fabriqués à partir de fibres aramides fortes et montés directement sur des baffles épaisses afin de créer une base solide sans résonance inopportune, tandis que les rainures des conduits Bass Reflex très rigides réduisent la résistance.
Puisant dans l’héritage des haut-parleurs de Pioneer, les S-DJ X présentent des tweeters à dôme souples d’1 pouce qui utilisent les diffuseurs convexes DECO de TAD pour offrir un Sweet Spot étendu. Par ailleurs, des amplificateurs de Classe AB nouvellement conçus, dans les parties tweeter et woofer, assurent une réponse en fréquence bien équilibrée et sans aucune perte de clarté.
Caractéristiques:
- Les tweeters utilisent des diffuseurs convexes de TAD pour délivrer un son panoramique dans les hautes fréquences
- Les woofers en fibre aramide et le système Bass Reflex sur le devant assurent des basses riches et puissantes
- Des bi-amplificateurs de Classe AB spécialement conçus assurent l’équilibre nécessaire à un contrôle précis
- La mise en veille et allumage automatiques vous évite de devoir chercher les boutons derrière le haut-parleur
- Une série de fonctionnalités pour une installation toute en facilité et un usage quotidien
Gamme d’entrées : les DJ peuvent choisir entre une entrée XLR et Jack TRS équilibrée, et une entrée RCA non-équilibrée.
Contrôle des hautes fréquences : les DJ peuvent ajuster les niveaux des aigus (-2 dB/-1 dB/0 dB/+1 dB) pour répondre au mieux à leurs besoins et leur environnement.
Éclairage d’alimentation : une lumière en arc de cercle vous montre quand le haut-parleur est allumé.